Jleveu!Jleveu!Jleveu!

Un petit complément sur la réussite de l’industrie du désir.

Une chaine de magasin de vêtements a promis d’habiller toute personne venant en sous-vêtement le premier jour des soldes.

Hier donc, une marque de vêtement à réussi à faire attendre 250 personnes en sous-vêtement à 9h dans la rue, par 5°C dans une grande ville de France. Suite à quoi, devant l’affluence, elle en a changé son fusil d’épaule et en a tiré au sort seulement 100 qui ont pu aller chercher un t-shirt et un pantalon dans le magasin. Les 150 autres, dont certains qui avaient dormi devant le magasin, auront eu l’obligeance d’aller se gratter.

De l’irrespect de parole donnée, de l’instrumentalisation pour “le buzz”, une gratuité chère payée (Rappellez-vous, si une entreprise vous offre quelque chose, c’est que c’est vous le produit…). La quinzaine commerc-immorale à commencé!

Et si vous voulez des vêtements gratuits, vraiment gratuits, aller à la braderie de l’Atelier Panoplie.

Une troisième braderie gratuite aura lieu samedi 21 janvier 2012 de 14 à 18 h à la Panoplie, 60 av victor Hugo à La Roche. Je vous redonne le principe:

Si:

Vous avez des vêtements en trop,

vous en avez pris plein la dernière fois, et, en fait, vous ne les mettez pas,

vous avez repérer une copine qui, elle aussi était intéressée, et vous vous dites que vous pourriez partager… jusqu’à la prochaine fois!

vous avez, ce coup ci, trier sérieusement vos frinques ….vous n’en aimez plus….

En plus, vous avez passé un bon moment la dernière fois

Vos enfants ont grandis en quelque mois,

Votre concubin(e) n’a jamais mis ce cadeau que vous lui avez offert…

Vous avez fait le grenier de mémé… V

enez donner et recevoir… Il s’agit de porter vos vêtements, chaussures, bijoux, petit matériel ou autre ( me tel), vous pourrez vous servir de ce qu’aurons porté les autres. Si toutefois, il ne vous intéresse, que de vous débarrasser, vous pouvez les apporter aussi. Si vous n’êtes pas dispo ce jour mais que vous avez des choses à partager, je peux les réceptionner avant. Dans tous les cas, s’il est possible pour vous de les apporter avant, pour des raisons de gestion, je veux bien les avoir en avance.

Et si, ce jour là, vous avez un gâteau qui traîne, ou un jus de fruit (ouvert depuis moins de 24 h!) je veux bien aussi que vous les emmeniez.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me téléphoner. Merci pour tous…

Magali

Laisser un commentaire